LA TECHNOLOGIE HYBRIDE RECHARGEABLE

SUV Citroën C5 Aircross Hybrid est notre premier modèle hybride rechargeable. Il constitue le premier opus de notre offensive « Low Emission Vehicles », qui nous conduira d’ici 2025 à une gamme 100% électrifiée. SUV Citroën C5 Aircross Hybrid conjugue tous les avantages d’une conduite 100% électrique pour les déplacements quotidiens à la polyvalence et l’autonomie de son moteur thermique pour les longs trajets.

Sur une prise classique, la batterie se recharge en une nuit (entre 4 et 7 heures suivant le type de prise). Si vous êtes équipé d’une Wall Box 32A, la recharge se fait en moins de 2h. Elle peut être programmée et différée et vous faire bénéficier de tarifs avantageux (heures creuses). Cette programmation s’effectue via la tablette tactile dans l’habitacle ou via votre smartphone sur l’application MyCitroën.

DES INTERFACES INTUITIVES

Dans un habitacle aux volumes généreux, SUV C5 Aircross Hybrid se dote d’interfaces spécifiques :
– un combiné numérique personnalisable de 12,3 pouces pour visualiser toutes les informations spécifiques à l’hybride : powermètre, autonomie en mode électrique et en mode essence, temps de charge, vitesse de recharge ou modes de conduite,
– une tablette tactile de 8 pouces permettant d’accéder aux informations de conduite tels que la gestion des flux d’énergie ou les statistiques de consommation,
– un selecteur pour choisir son mode de conduite : ELECTRIC, HYBRID ou SPORT,
– un rétroviseur intérieur électochrome sans encadrement avec indicateur de roulage en électrique : une LED bleue s’allume permettant de valoriser le roulage en mode 100% électrique.

Laisser un commentaire